Très bonne année 2021

L’équipe majoritaire Saint-Lys Ensemble vous souhaite une très bonne année 2021, jalonnée de joie, d’une bonne santé et de bonheurs partagés.

2020 est maintenant derrière nous et si ce début d’année 2021 reste encore une période compliquée, il est important pour notre pays et notre ville de regarder les projets de demain avec confiance et optimisme.

2021 sera l’année d’achèvement de grands travaux utiles et nécessaires pour notre ville (Stade de Rugby, COSEC phase 1, déviation de Saint-Lys, nouveau PLU…) que chaque concitoyen aura le plaisir de découvrir très bientôt. Mais 2021 sera aussi l’occasion, nous l’espérons, de nous retrouver dès que possible autour d’une vie associative, culturelle et sociale riche et redynamisée pour le plaisir de tous, pour le plaisir de vivre et partager de beaux moments ensemble, qu’ils soient ludiques, festifs, culturels ou sportifs.

2021 sera aussi une étape importante pour des projets essentiels pour notre ville : le projet de santé pour Saint-Lys et l’accès au soin pour tous, les projets d’environnement et d’amélioration de notre qualité de vie et de notre façon de consommer, l’accès facilité aux services publics, les futurs déplacements dans notre ville et bien d’autres enjeux qui seront partagés et travaillés avec chacun très bientôt.

Le groupe Saint-Lys Ensemble et ses 20 conseillers municipaux reste uni et solidaire au seuil de cette nouvelle année pour travailler ensemble et répondre aux défis pour notre ville. Les chantiers à venir sont importants. Votre confiance renouvelée en 2020 au groupe Saint-Lys Ensemble nous engage pour l’avenir. Nous serons à la hauteur de l’enjeu, avec responsabilité, sérieux et confiance. Invitons chacun à dépasser les visions de court terme et les polémiques inutiles et travaillons ensemble sur les vrais enjeux de la ville de demain. Soyons tous mobilisés pour Saint-Lys en 2021.

Très belle année 2021 !