LE BRUIT QUI COURT !

Pendant cette campagne les « bruits qui courent » fleurissent. Parfois amusants d’approximation, souvent révélateurs d’un manque d’information mais toujours inquiétant de malveillance. « Le bruit qui court ! » une réponses factuelle à l’épreuve de la vérité ! 
#Détournement #Récupération #FakeNews #Rumeurs 

Une ligne de bus rapide SAINT-LYS-COLOMIERS au point mort !?

C’est bien évidement FAUX. La mise en service de la ligne BUS EXPRESS Saint-Lys Colomiers est programmée pour 2025 en lien avec le Muretain Agglo, Tisseo et le Conseil Départemental. La municipalité n’a pas attendu la campagne électorale « pour appuyer sur le champignon ! ».

Dans les nombreuses commissions organisées depuis 2018, avec assiduité et implication, nos élus en charge des transports ont influé sur le projet. Pour mieux appréhender les enjeux un lien vers le site de Tisseo Collectivité et le projet Mobilités 2020-2025-2030 et l’ensemble des documents consultables.

En complément, une vidéo sur le projet Mobilités de la métropole toulousaine. Toutes les communes à proximité immédiate de la métropole ont été consultées, par secteur, associés à l’élaboration du projet, dont Saint-Lys.